À qui s’adresse le Boudoir Divin ?
Tout d’abord à toutes les personnes qui aiment jouer avec les genres féminins et masculins par désir érotique, pour les personnes qui ont décidé ou ont eu besoin de changer de genre, pour les personnes qui aiment jouer avec les ambiguïtés de genre dans un contexte sexy, fétichiste et même BDSM. En fait le Boudoir Divin est une soirée pour celles et ceux qui ont avant tout l’esprit très ouvert, qui ne sont pas perturbées par le fait que les genres féminins et masculins soient troubles.
Qui rencontre-t-on au Boudoir Divin ?
Vous voulez des exemples plus précis c’est cela ? Vous pouvez y rencontrer des transsexuelles dominas, des travestis soumis, des couples composés d’une femme et d’un travesti, des Maîtresses très féminines mais aussi très membrées, des créatures androgynes au genre indéfinissable, des hommes très masculins qui adorent les personnes transgenre, des femmes travesties en hommes, etc. Ce n’est pas une liste exhaustive bien sûr mais j’espère que vous comprenez bien le concept général.
Comment se déroule la soirée ?
Très simplement. Après avoir réservé en ligne vous recevez l’adresse précise à laquelle vous vous rendez le soir venu. Vous poussez la porte et vous êtes accueilli par notre équipe, vous donnez votre nom ou le pseudo sous lequel vous avez réservé, nous vérifions que vous avez bien réservé et nous vous donnons les tickets boissons que vous avez éventuellement également réservé lors de l’achat de votre ticket d’entrée. Ensuite nous vous guidons vers l’espace vestiaire si vous avez besoin de vous changer ou d’y déposer certains de vos effets.
Quelles sont les tenues acceptées pour participer au Boudoir Divin ?
Il n’y a de tenues vraiment obligatoires et imposées. L’important est d’être bien dans sa tenue et que celle-ci exprime votre personnalité. Mais évidemment nous invitons tout le monde a adopter une tenue sexy voire fétichiste, de favoriser les hauts talons, les bottes et les cuissardes, d’oser porter un uniforme sexy comme celui d’une infirmière, d’une ou d’un militaire ou d’une soubrette, de se transformer en princesse perverse, de chienne lubrique, d’esclave mâle au service de toutes les féminités autoritaires, de méchante catwoman latexée, d’homme strict en costume adorant dresser les travestis soumis, etc. Mais tout ceci ce ne sont que des exemples, vous venez dans la tenue de votre choix et vous vous changez ou non sur place.
Pouvez-vous décrire votre cave ?
La cave est tout simplement exceptionnelle, elle est belle, très belle même, pratique et confortable. Au plafond comme aux murs il y a des dizaines de points d’attache, c’est pourquoi je conseille vivement à tout le monde, que l’on soit une personne plutôt soumise ou plutôt dominatrice, d’apporter vos menottes, vos chaînes et vos cordes. Dans le mur il y a aussi une très belle cage de taille humaine qui se referme au moyen d’une porte en verre très solide, une cage parfaite pour vous transformer en poupée soumise ou en esclave exposé. Enfin, il y un grand canapé pour assister confortablement aux jeux ou pour faire des bêtises.
Combien faut-il payer pour avoir droit au buffet ?
Le buffet, et il s’agit d’un véritable beau et grand buffet, est totalement gratuit ou compris dans le prix d’entrée si vous préférez. Évidemment je ne garantis pas qu’il reste de tout jusqu’à la fin de la soirée, le choix reste complet jusqu’à 22h30 environ, le but étant qu’il ne reste rien, que tout soit vide à la fermeture de la soirée à 3 heures du matin.
Que trouve-t-on dans ce buffet ?
Un peu de tout selon la saison : des fruits, du fromage, du pâté en croute, des saucisses cocktail, des biscuits apéritifs, de la charcuterie, des biscuits au chocolat et aux fruits, des verrines, du taboulé, de la salade piémontaise, des tomates cerises des bonbons et bien d’autres choses.
Peut-on se changer sur place ?
Oui mais le plus simple est de porter votre tenue pour la soirée sous votre tenue de ville ordinaire afin de n’avoir qu’à ôter ces derniers ce qui nettement plus facile et rapide.
Pourquoi ne communiquez-vous l’adresse precise qu’après réservation ?
Parce-que c’est le principe de toute soirée à caractère privé et afin de pouvoir contrôler et limiter le nombre des participant(e)s.
L’accès à votre adresse est-il simple ? Est-il facile de trouver une place de stationnement ?
Oui très simple surtout en métro en descendant soit à République (à 700 mètres) ou Parmentier (à 200 mètres). Pour le stationnement n’oubliez pas que nous sommes en plein Paris même si le Loft Rouge est un peu excentré du quartier très vivant plein de bars et restaurants de la rue Oberkampf. C’est possible mais pas toujours facile facile.