Skip to content
Boudoir Divin – Munch & Play
Menu
  • Accueil
  • Présentation
  • Tickets
  • Photos
    • L’ambiance
    • Le lieu
    • Flyers
  • C’est quoi un Munch ?
  • Questions ?
  • L’histoire
  • Agenda
  • Contact
Menu

Questions ?

À qui s’adresse le Munch & Play du Boudoir Divin ?
À tout le monde, à toutes les personnes intéressées par les jeux de soumission/domination, BDSM et tous les fétichismes tels que ceux du vinyle, du latex, du cuir, du wetlook, des talons aiguilles, des bottes, des uniformes ainsi qu’aux amateurs de bondage et de shibari. Notre Munch est ouvert aux personnes débutantes comme aux personnes expérimentées, que vous soyez une femme, un homme, un couple, un trio, des amies, des amis, un travesti, une personne transgenre, que vous soyez hétéro, gay, lesbienne ou bisexuel(le). Il suffit d’avoir envie de faire des rencontres, de passer du virtuel au réel (c’est l’endroit parfait pour fixer rendez-vous à vos contacts sur les réseaux sociaux pour cela), d’être poli et respectueux et d’avoir bien évidemment plus de 18 ans.

Comment se déroule votre Munch ?
Très simplement. Vous entrez, vous donnez le prénom sous lequel vous avez réservé si vous avez acheté votre place sur internet ou vous payez l’entrée sur place en espèces si vous n’avez pas réservé. La réservation n’est pas obligatoire, par contre le prix est deux fois moins cher sur internet avant d’arriver que sur place. Ensuite vous prenez place dans les espaces du « Cercle Rouge » composé de deux niveaux pour faire un verre, un café, un thé, un verre de vin, un jus de fruits, un soda voire commander notre célèbre croque-monsieur maison servi avec une salade. Accoudé au bar ou assis en salle c’est vous qui avez maintenant les choses en main : à vous d’engager la conversation avec vos voisines et vos voisins. Ne soyez pas timides, tout le monde est là pour ça.

Quelles sont les tenues acceptées pour participer au Boudoir Divin ?
Il n’y a absolument pas de tenue obligatoire. Par contre, et notre Munch est le seul à vous le proposer à Paris, vous pouvez vous habiller ou vous déshabiller comme vous voulez puisque le « Cercle Rouge » est entièrement masqué, impossible de voir ce qui s’y passe depuis l’extérieur. Discrétion totale garantie. Vous pouvez vous changer sur place mais n’oubliez pas que vous êtes dans un bar, il n’y a pas de pièce spéciale pour vous changer, pas de cabine, pas de salle de bain, juste des toilettes de petite taille qui ne sont pas adaptée pour changer de tenue ou se maquiller. Et comme dans un bar classique il y n’y a pas de vestiaire avec du personnel à qui confier vos effets personnels, c’est à vous de veiller à vos affaires. Munch c’est une ambiance bar, pas celle d’un club libertin ou BDSM.

Peut-on se changer sur place ?
Oui mais le plus simple est de porter votre tenue pour la soirée sous votre tenue de ville ordinaire afin de n’avoir qu’à ôter ces derniers ce qui nettement plus facile et rapide.

CHAQUE MARDI À PARIS

Tenue libre

Aucune tenue particulière n'est exigée mais notre Munch ayant lieu dans un espace fermé et discret vous pouvez vous habiller comme vous voulez. Vous pouvez vous changer sur place (attention, il n'y a pas d'espace dédié pour vous changer).

SAMEDI 11 OCTOBRE 2025

SAMEDI 8 NOVEMBRE 2025

SAMEDI 29 NOVEMBRE 2025

Soirée organisée par

© 2025 Boudoir Divin – Munch & Play | Powered by Minimalist Blog WordPress Theme
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.