Début 2008, Francis Dedobbeleer l’organisateur de la Nuit Élastique (et également attaché de presse de la Boutique Demonia à l’époque) et Laurence la gérante de la Boutique Dèmonia créent dans le bar rock Les Furieux (aujourd’hui disparu) le tout premier munch de France sous le nom de S-Munch. C’est sur les conseils d’un ami Allemand qu’ils tentent l’expérience, le concept venu des États-Unis connaissant déjà un vrai succès dans l’univers BDSM en Grande-Bretagne. Malheureusement le succès est très relatif. Ils découvrent après trois tentatives qu’il s’agit d’un projet qui tient plus du travail social et psychologique que d’un rendez-vous festif, hors l’un et l’autre sont des professionnels de l’événementiel ou du commerce autour du plaisir. Ils décident que ce projet uniquement axé autour de la conversation et des débats n’est pas pour eux. Des personnes aux fibres plus associatives prendront le relais pour créer ce que tout le monde connaît aujourd’hui le PariS-Munch dans le bar où travaille également à l’époque le même Francis Dedobbeleer qui y fait des heures supplémentaires après son travail d’attaché de presse.
Quelques années plus tard le concept de munch est devenu très populaire partout dans le monde où la communauté BDSM et fétichiste est active. Le concept est même décliné avec l’apparition de ce que l’on appelle le « munch & play », un lieu de rencontre informel mais plus discret, ouvert aux pratiques et aux relations fétichistes et BDSM.
Été 2025 le bar « Le Cercle Rouge » propose à Francis Dedobbeleer qui connait depuis trois ans un retour en grâce avec ses deux soirées phares, la Nuit Élastique et la Nuit Girl Power, de créer un nouvel événement hebdomadaire à Paris. Un évènement qui aurait lieu chaque mardi et qui serait lancé en plein et au cœur des vacances d’été. Sur la papier et de l’avis de nombre de « spécialistes » ça ne peut pas fonctionner. Et pourtant… Dès le départ, début juillet 2025, leur Munch & Play connaît un vrai succès d’affluence mais c’est surtout une réussite qui comble un vide que personne n’avait imaginé.
Depuis le succès du Munch & Play du Boudoir Divin va croissant attirant chaque semaine des personnes un peu voire complètement débutantes comme celles qui sont plus expérimentées voire très expérimentées.